Follow Me

Close

À propos de l'auteur

leonora maï - à propos

J’ai, quelque part en moi, cette douce lumière qui scintille et me rappelle qu’il est possible de vivre autrement. Il y a comme une incohérence qui résonne… Ce trouble ressenti n’inspire t-il pas d’autres “en-Vies” ?

… me reconnecter : à la terre, aux êtres, à mon féminin, à mon masculin, à mes émotions, au sincère, à la pureté… à tout ce que je suis par nature. J’ai l’envie de me sentir juste, dans mes choix, dans mes actes et réaliser que je suis comblée par ces derniers. J’imagine une vie en conscience dans laquelle je penserais « éthique » en m’habillant, me maquillant, me nourrissant. J’imagine la vie dans laquelle je n’attendrais pas la prochaine pour être la personne que je souhaite devenir et faire ce dont je rêve. Animée par cette volonté de mouvements, je ressens le besoin de partager mon « voyage » à travers ce que j’ai appelé le journal des émotions.

Et si, raconter des histoires qui font du bien, était la meilleure façon de trouver des solutions pour vivre mieux, pour vivre vrai ? Habitée par ce désir de comprendre le monde qui m’entoure, de trouver réponses à mes questions, je souhaite partager avec vous les rencontres qui rythment mon voyage intérieur. Ma recherche dans cette connexion avec l’autre – à travers la musique, la cuisine, les mantras, la spiritualité, la mode, la beauté, les croyances… – est de puiser dans cette expérience des réponses qui inspirent et aident à trouver l’équilibre juste. N’est-elle pas là, la raison de ce voyage : trouver l’équilibre ? Notre équilibre à tous ? Je souhaite que ces portraits vous apparaissent aussi touchants qu’ils m’inspirent moi-même.

Voici ainsi les idées qui motivent la naissance de ce journal, en sommes : parcourir le monde des propositions qui s’offrent à nous dès aujourd’hui. Je souhaite que ce journal soit ce lien où vous pourrez apprendre, comprendre, vous ouvrir ; l’endroit où ressentir, trouver la passion et voir la beauté de ce monde.

J’aspire à ce qu’après chacune de vos visites vous repartiez inspirés et nourris, avec l’intime conviction que nous pouvons tous vivre en faisant d’autres choix…

Ensemble.

Leonora Maï